ĐĂNG NHẬP BẰNG MÃ QR Sử dụng ứng dụng NCT để quét mã QR Hướng dẫn quét mã
HOẶC Đăng nhập bằng mật khẩu
Vui lòng chọn “Xác nhận” trên ứng dụng NCT của bạn để hoàn thành việc đăng nhập
  • 1. Mở ứng dụng NCT
  • 2. Đăng nhập tài khoản NCT
  • 3. Chọn biểu tượng mã QR ở phía trên góc phải
  • 4. Tiến hành quét mã QR
Tiếp tục đăng nhập bằng mã QR
*Bạn đang ở web phiên bản desktop. Quay lại phiên bản dành cho mobilex
Vui lòng đăng nhập trước khi thêm vào playlist!
Thêm bài hát vào playlist thành công

Thêm bài hát này vào danh sách Playlist

Bài hát sans fin do ca sĩ Maska thuộc thể loại Au My Khac. Tìm loi bai hat sans fin - Maska ngay trên Nhaccuatui. Nghe bài hát Sans Fin chất lượng cao 320 kbps lossless miễn phí.
Ca khúc Sans Fin do ca sĩ Maska thể hiện, thuộc thể loại Âu Mỹ khác. Các bạn có thể nghe, download (tải nhạc) bài hát sans fin mp3, playlist/album, MV/Video sans fin miễn phí tại NhacCuaTui.com.

Lời bài hát: Sans Fin

Lời đăng bởi: 86_15635588878_1671185229650

L'impression d'être guidé, ne veut pas me quitter Vers un mur en or, je sens plein d'ratirer On est sorti du ghetto, dans la tête j'ai du béton La police elle nous embête plus, mais j'peux toujours pas les kiffer La maille s'entend mal avec mes valeurs, elle se sent mal à l'aise, elle déménage Se contenter d'un rien évite le malheur, bonheur fait du bien mais fait des rages J'ai fait de moi un animal pour être en place dans le zoo, être accepté c'est vital, j'ai du faire du sale aux autres Pauvreté a du charme et aussi de gros défauts, elle allait voler mon âme, j'ai du faire de la négo Les désirs sont sans fin, les désirs sont sans fin L'impression d'être guidé, ne veut pas me quitter Vers un mur en or, je sens plein d'ratirer On est sorti du ghetto, dans la tête j'ai du béton La police elle nous embête plus, mais j'peux toujours pas les kiffer Le sang de ton frère te tâche, t'as tué son amitié Jalousie n'a pas de tact, elle connait pas la pitié Est-ce que 20 ans de marge pourrait rattraper mes fautes ? J'ai des projets dans le crâne, j'ai des procès sur les côtes La coque de l'île est longue, elle est longue d'un coup se venge En visant précisément, là où ça blesse évidemment Evidemment, évidemment, évidemment, je prends mon temps Ma vie d'avant, ma vie d'avant, ma vie d'avant c'est parti L'impression d'être guidé, ne veut pas me quitter Vers un mur en or, je sens plein d'ratirer On est sorti du ghetto, dans la tête j'ai du béton La police elle nous embête plus, mais j'peux toujours pas les kiffer La police elle nous embête plus, mais j'peux toujours pas les kiffer

Đang tải...
Đang tải...
Đang tải...
Đang tải...